Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X-TREME Ogame uni2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des filles?

Aller en bas 
+13
kormain
Zarroc
[VFM 214] Hulk
boomer
vallonII
el_catalan
Seigneur Vador
Qry
foorce
hunter x
Volcano
robino
blackbird
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des filles
J'adore :face:
Que pensez vous des filles? Vote_lcap31%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 31% [ 10 ]
Trop compliquees
Que pensez vous des filles? Vote_lcap9%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Trop belles :oops:
Que pensez vous des filles? Vote_lcap22%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Trop couteuses
Que pensez vous des filles? Vote_lcap9%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
J'en veux une!
Que pensez vous des filles? Vote_lcap9%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Tres peu pour moi
Que pensez vous des filles? Vote_lcap0%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une de temps en temps, pourquoi pas?
Que pensez vous des filles? Vote_lcap3%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un fille? C'est quoi?? oO
Que pensez vous des filles? Vote_lcap3%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je prefere les garcons!
Que pensez vous des filles? Vote_lcap6%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je prefere rester celibataire ^^
Que pensez vous des filles? Vote_lcap6%Que pensez vous des filles? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:20

Alors voila une question pour voir les differenst opinions What a Face Et je veux que chaque vote soit succeder par un post pour expliquer pkoi ce vote la!! Celui qui le fiat pas, bah je luibotte le cul!! xD

PS: C'est un vota a choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
robino
Trialiste pervers de la X-TREME
robino


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Sur son Meta
Loisirs : Jeux vidéos, Films, DDR, Patin de vitesse
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:59

Bon je vais essayer de dire sa sans faire un texte de 4000 mots dur la beauté d'une fille.

La fille est la créature la plus magnifique qui m'a été donné de voir(dépend laquelle biensur Laughing ) Sans les filles, nous les gars, ne seriont que de pauvres escargots erant dans la nuit. Mais grace a leur beauté et leur présence, nous, les simples escargots, avont maintenant une raison de vivre, de se battre, de faire nimporte koi pour la fille que tu aime.

C mon opinion bien-sur Razz

02 02 02 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
Volcano


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:13

lol!

Hé bien j'adore les filles, mais pour en rassurer ccertains, je n'ais qu'une copine. Sortir avec plusieurs ca me dérange pas, mais ma copine est pas du même avis lol! Je plaisente évidement.

Donc voila, que ce soit d'avoir un mec ou une copine c'est pareil, y a un échange, du plaisir à ce partager, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:27

moi je les trouve magnifique( pas toute quan meme) celle de mon repertoire lol,
mai la je suis en manque lol il m'en faut une xD
Revenir en haut Aller en bas
foorce
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:02

les filles sé la raison pour laquelle ont est sivilisé. sans le filles ont serais encore a lage des cavernes a pissé a terre pour faire son teritoire. sé grace au filles qu'on s'arange et qu'on se mais beau
Revenir en haut Aller en bas
Qry
Boulet de la X-treme
Boulet de la X-treme
Qry


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : limoges 87
Loisirs : raid lecture sortie ciné
Date d'inscription : 23/03/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:40

bein moi j'ai pas honte j'ai mis que j 'aimais les garçons lol! maintenant faudrai mieux pas que ma copine tompe sur ce topic sinon elle va me faire la gueulle^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
Seigneur Vador


Masculin Nombre de messages : 3148
Localisation : Loin sur son Destroyeur Interstélair le Chimara II
Loisirs : Tuer un ou deux traitre
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:00

Citation :
les filles sé la raison pour laquelle ont est sivilisé. sans le filles ont serais encore a lage des cavernes a pissé a terre pour faire son teritoire. sé grace au filles qu'on s'arange et qu'on se mais beau

Ce que tu dit est vrai.. mais il ne fautp as oublier une chose, et ces pour sa que je me permet de ne pas être d'accord, pas malle de guerre, ou conflit, et même conflit personnelle, sont souvent dut au femme, a la processions..etc je m'étalerai pas sur ce topique j'en ferrai 10 pages contre et surement plus, pour le pour. ces la saison qui veut sa.

Je n'est pas voter, je verrais si je le fait.

Volcano.... je dirait rien XD What a Face comme "qry" quoi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
el_catalan
general flood
general flood
el_catalan


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:18

De tout temps l'homme a été attiré par les femmes et elles savent très bien encore aujourd'hui user de cette faiblesse.
La femme permet à l'homme de sépanouir mais cependant l'esprit dominant ayant encore le dessus il ne pourra s'empêcher de les critiquer (Histoire de montrer qui est le chef) et de leur trouver des défauts.

J'adore les femmes; et comme je les adore vraiment ma dernière phrase sera pour elles .....

Rassurez vous mesdames si l'on vous critique car les hommes appelent défauts chez les femmes, les qualités qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
vallonII
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
vallonII


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:02

bof j'aime pas trop les filles !!
elles font souvent trop de chichis et se donnent un genre
mais il yy a quand meme quelques filles avec qui je m'entend bien ce sont celles qui savent rester elles memes sans jouer un role
naturelles quoi ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:00

ahhhh c des filles comme toi et tes copines que j'apprecie Razz,
les pete cu* j'aime pas trop

--> au naturel le plus possible, a nu quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boomer
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
boomer


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : dans mes mines
Loisirs : diverses et varier
Date d'inscription : 13/06/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:57

Moi j'ai pas mis qu'un seul choix, car choisir c'était trop dures lol! .

Bon déjà, j'adore sans elle déjà je ne serais pas là ensuite, où se poserait ton regard quand tu galère dans les couloirs du lycée Rolling Eyes . après les raisons citées précédement.

Ensuite trop compliquée, faudrait un dictionnaire pour savoir ce qu'elle pense et dise réellement, un jour elle est limite collantes qui dérange pas bien sur, le lendemain elle t'oublie presque.

Coûte cher, toujour a demandé de leurs acheté des trucs, pour leurs plaisir genre des bagues, des colliers, bracelet, des trucs playboy (le lapin pour ceux qui connaissent pas). ou de leurs payé des trucs par contre quand c'est moi je peux creuvés limite.

Et trop belle, no comment, c'est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:27

Bon allez je me lance ^^

Alors deja, sans les filles, je ne pourrai pas vivre. Qui je regarderai passe dans la rue, ou qui je matterai pendant les cours!!?? Et sans ma cherie, je ne pourrai pas vivre T-T

Mais elles sont aussi tres complique, on se demanderai si elle ne viennent pas d'une autre planete, venur peutetre?? ^^ Et elles sont aussi tres couteuses, exmple : J'ai exploser mon forfait a evoyer des textos ama cherie mais sa vaut le coup Very Happy

Je vous aimes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
[VFM 214] Hulk
petit buveur
petit buveur
[VFM 214] Hulk


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:11

une chose a dire

on ne peut pas naitre sans les femme
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
Seigneur Vador


Masculin Nombre de messages : 3148
Localisation : Loin sur son Destroyeur Interstélair le Chimara II
Loisirs : Tuer un ou deux traitre
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:19

ni vivre malheureusement, ou plutôt heureusement, ont ce complète et ont a besoin loin de l'autre, du moins celons moi...


------------------

EDIT: HUNTER tu sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
vallonII
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
vallonII


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 14/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:04

je ne suis absolument pas d'accord de ce que vous dites sur les filles en general quand vous dites qu'elles vous reviennent cher No
ou alors elles sont carrement a l'opposé de moi je n'ai jamais demander des choses cheres a mon ami en 3 ans pour exemple la seule chose que je lui demander quand il m'a demander ce que je voulais pour mon anniversaire je desirais un petit coeur en medaillon qu'il a payer moins de 50 euros donc en 3 ans c'est pas la mort par contre moi je lui ai offert un tres beau telephone a presque 200 euros avec tele et tout et tout
donc vous ne devez pas connaitre des filles comme moi pour qui une petite fleur cueillit au hazard d'une ballade ou un calin valent plus que tout les cadeaux chers du monde flower
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:19

lol vador xD je suis toujour la

pour se que tu dit vallon sa depend un peu des filles, un potes lui s'est fai fai payer la moitié de son GSM (200€), un album,....
et quan il va chez elle il se fai meme payer le bus pour aller travailler (en meme temp il etai fauché) lol

yen a qui reclame plus d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:52

J'ai toujours dit que tu etais speciale Vallon !

Non serieusement, c'est vrai que l'on generalise un peu trop, mai sje suis sur que l'on a tous des exemples pour montrer que les filles coutent chere. Et je tiens a preciser, que c'est pas forcement de leur faute aussi si elles coutent cher. Car les textos, les coups de telephone, c'est nous qui decidons de le faire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
Seigneur Vador


Masculin Nombre de messages : 3148
Localisation : Loin sur son Destroyeur Interstélair le Chimara II
Loisirs : Tuer un ou deux traitre
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:02

Moi je suis pas d'accord avec vous, sur le fait de dire sa coute chère.. ok ont le dire, mais pour ma part ce n'est que pour déconner...
Je part du principe que quand j'aime quelqu'un je ne conte pas (ayer je les vois raller alors je précise:) y a bien sur une limite.
Mais faut arrêter de raller, faut savoir ce que l'ont veut, a choisir je préfère dépasser même de 40€ mon forfait ou dépenser même 20€ pour lui payer le ciné.. Rien a foutre; quelque par je (mais ont, marche puisque sa vaut pour vous tous)
gagne de l'argent, ses pas toujours très simple ni facile, mais si il sert juste a garnir votre conte et payer votre banquier qui attend tous les moi votre découvert pour vous mettre une bonne tartine de frai de gestions.... pas la peine de vivre, ont vie pas.
On gagne de l'argent pour vivre, et l'amour nous fait vivre, ainsi les "frai" font partie de la vie et sont normaux...

On parle d'argent mais ses pas obliger..

Vous parler sa coute chère... mais par contre je t'entend pas parler de sa prend du de temps hein ? surement parce que vous aimez bien la compagnie etc (vais pas m'étaler hein XD) Mais en suivant ce raisonnement.. le temps ces aussi de l'argent.. alors bon.

Je pense que certain on compris ce que je voulais dire.
Je vais en finir pour ce long texte avec un petit conseil et une remarque;
alors même si vous trouvez que sa coute chère (wé vrai certaine quand vous leurs filer la carte bleu..ont pleur XD mais ses a vous de gérez ces une question de confiance après) l'amour est quand même la seul chose qui est encore gratuit dans se pu*in de monde, on nous taxes sur tous les plaisirs, les femmes (normale hein pas celle sur les què) sont encore gratuite...
J'ai presque envi de dire que l'amour na pas de pris ces la seul chose qui nous appartiens vraiment, alors, choisissez.. 40e de hors forfait ou ou vous jouer la carte de la solitude, et du taxer sans plaisir.

J'ai dit ce que j'avais a dire ^^ j'espère avoir était un minimum claire et compris, vue comment j'ai écrit sa et les conditions.

Bon weekend a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc
general flood
general flood
Zarroc


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Élime ses enfoirté de covenants.
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:31

moi lews fille je les trouves bien jolies mais c ke se sont les filles qui ne me trouvent pas joli...


bouh bouh houhouh bouh bouh houu
(en passant je pleure la )





Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:36

Je suis d'accord avec toi Vador. Mais l'amour quand on le trouve, bah fo pas le lacher! J'ai ete celib pendnat 4 ans ( Crying or Very sad ), et ca a ete 4 ans de merde je peux vous dire! J'ai resiste grace a mes amis. Mais quand j'ai retrouve l'amour il y a quelque mois, j'etais super content! J'avais presque eprdu expoir (Crying or Very sad) mais il faut toujours le garder. L'argent n'est qu'un accesoir, et quand on aime on ne compte pas! Suis aussi d'accord fo une limite et de la confiance, mais quand on aime vraiment une personne, ca veut dire que l'on a confiance en elle non? Enfin bref, pour finir, l'amour est le plus beau sentiment qu'il soit, et les filles le splus belles creatures de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Qry
Boulet de la X-treme
Boulet de la X-treme
Qry


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : limoges 87
Loisirs : raid lecture sortie ciné
Date d'inscription : 23/03/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:25

entierement d'accord avec toi!!!

et zarroc tant fait pa sa va venir... je suis aussi rester celib 4 ans avant de retrouver une copine ( que j'ai piquée a un pote, au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarroc
general flood
general flood
Zarroc


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Élime ses enfoirté de covenants.
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 20/01/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:21

moi sa fait 15 ans ke jen ai pas eu...

loll



chui en tran de déprimer



jveu un bisous




de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
Volcano


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:03

Volcano envoit un bisous tout intentionné à Zarroc cheers sur la joue!
(très important à signaler) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
robino
Trialiste pervers de la X-TREME
robino


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Sur son Meta
Loisirs : Jeux vidéos, Films, DDR, Patin de vitesse
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:38

Aie ho pas trop vite, il va avoir une érection ce pauvre Embarassed Embarassed

lol! lol! une chance que ta pas oublié la présicion! affraid

Non tinkiete Zarroc je blague jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:12

xD OUasi heuresement que tu as preciser sinon ca aurait ete Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des filles? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles?   Que pensez vous des filles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous aimes!!! lol
» enfin de retour (vous me manquier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser