Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X-TREME Ogame uni2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Traverne Kormaniak

Aller en bas 
+6
foorce
blackbird
robino
Volcano
hunter x
kormain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

aimé vous la bière???
tellement que je me tirrerait en bas d'un pont
Traverne Kormaniak Vote_lcap7%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 7% [ 1 ]
au point du coma
Traverne Kormaniak Vote_lcap0%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a sauté sur quelqu'un s'il ne vous en donne pas
Traverne Kormaniak Vote_lcap20%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 20% [ 3 ]
a un point fou
Traverne Kormaniak Vote_lcap7%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 7% [ 1 ]
inimaginable
Traverne Kormaniak Vote_lcap47%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 47% [ 7 ]
non pas du tout!!!
Traverne Kormaniak Vote_lcap19%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 19% [ 3 ]
voir de l'alcool me donne le gout de vomir!!!
Traverne Kormaniak Vote_lcap0%Traverne Kormaniak Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:49

Kormain entra dans sont bar et dit a une de ses serveuses

Ma belle je veut une table pour 12 j'attend des amis et il sont X_TRMement important pour moi! quand tu les reçoit amène les au salon V.I.P. et dit moi le j'irai les rejoindres pour le moment j'Ai quelques esclaves a aller fouèter pour la reconstruction de ma prodigieuse flotte de guerre.

la charmante serveuse esquiva les ordres d'un signe de la tête hors du commun du au fait qu'elle provenait d'une mère déesse.

puis elle parti vers les table où elle devait servir des conssomations et par la suite elle alla préparer le saloon pour les invités du Seigneur Kormain.

Quelques heures plus tard il revint a la taverne et demanda à Ramafaël si ils étaient arrivé et elle lui répondit que non ce qui le mis en colère et il frappa sur un table et s'éfondra sur le coup suivis d'un rugissement d'une tel puissance que tout les clients le regarda bouchebée par la peur, puis il lui dit calmement

Aporte moi une bière dans le salon je vais les attendre là-bas ce me permettra de décompresser quelque peu des problème de ma planète.

sur ce il s'assi et regarda en travers de la fanêtre se perdant dans ses penssées.


[HRP]les gars assayer de jouer au peu de RPG ce serrais le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:21

Hum invitation de kormain a venir boire de la BIERRE !!!!!!!
waaaa j'y vai de se pas.....
flut je suis deja en retard faut que jme depeche


mon transporteur de luxe arriva et me conduisa a destination
......
la j'apercevit un petit batiment ou il faisai marqué en grand TAVERNE KORMANIAK


c la arreton nous

la je rentrit et une jolie demoiselle me deshabilla....de mon manteau ^^
et je pu remarque qu'elle avai une queue lol
et c la que je vi arriver kormain avec 2 shop....
Revenir en haut Aller en bas
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 7:06

AH! mon cher Hunter dit Kormain en arrivant vers le portier avec ses deux chopes de bière

vien tassoir avec moi
lui dit t'il avec une intonation soudainement pleine de joie

et puis qu'arrive-t-il de toi et de tes planète? tu ne m'A donner de nouvelle depuis quelque temps!aller vien t'assoir dans le salon que nous parlions enssemble!!!

sur ce les deux compagnions partir vers le salon V.I.P. et allèrent se relaxer enssemble
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:34

salut kormain, sa faisai longtemps ^^, et je voi que tu ne t'ennuye pas ici.

je bu alors un coup a sa chope, qui n'etai pas mauvaise.
Nous allame alors vers la salle V.I.P


ouh mai dit donc c bien amménager ici, c bien tu sai me recevoir que je voit

j'allai alors m'assoir sur un des salon en peau de betes, hum bien agreable

ben oui mon cher kormain, content de te revoir, sinon mes planete vont bien elle sont en pleine expension depui quelques temps, mes les sondes se font plus nombreuse, il fau que je fasse affe surtout apres mon recyclage de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:53

Et bien a ce que je voit les rumeur sont fonder! La X-TRM c'est fait avoir

en buvant une gorger de bière spécial Kormain il reprit de plus belle

je suis en pleine reconstruction depuis que je suis revenue de la planète Florida's Vakkanssion pour quelque petite vacance! J'ai décidé de me refaire une petite flotte et m'amuser sur mes voisins ^^...mais sinon quelque mine de plus sa ne me fera pas de tord!

suivis de ces quelques phrasesil se calla dans sont banc et se répéta a voix haute si quelqu'un d'autre viendrait boire avec les 2 grands amis!
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:38

allai la on fai pas les timides on vien boire un verre en plus c kormain qui invite

je regardi kormain qui me faisai un sourrir en coin,
derriere lui la serveuse sa rapprochait tout le temp plus pret de kormain quan elle s'exclamma


pui je vous servir quelque chose d'autre en attandant les autre invité????

la je prit l'initiative de dire

bien sur que oui on ne va pas attendre sinon on va mourrir de soif, vous pouvez nous serveur 1 metres de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Volcano
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
Volcano


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:42

L'annonce de Kormain faite afin de réunir un grand nombre des membres des X-TRM pour boire une bonne bière, fit le tour de la galaxie.

Volcano reçu le message assez tardivement par le biais d'une passante qui s'exclamait à haute voix dans les allées du consulat de l'empire.
Volcano surpris de cette ola de bruit s'exclama:


"Hola jeune demoiselle ne criez point fort ici, le silence est de rigueur!"
La jeune demoiselle se tû en hochant la tête et disparu au coin d'un couloir.

Volcano pris note de cette invitation et lorsque sa journée fut faite, il se rua vers cette fameuse taverne, ou l'y attendait probablement les autres membres X -TRM.

Volcano couvert d'un cape marron dont la tête était recouverte d'une capuche et ganté de gants de cuir fit son entrée au sein de cette taverne aux aspects chaleureux.
La porte de bois grinçait légèrement, il fallait sans doute huilé un peu les charnières se dit-il.
Il descendit les deux marches qui surplombaient cette grande porte au allure médiéval qui donnait face à un grand bar horné de cadres dans lesquelles on pouvait admirer de grands vaisseaux de guerre.


Volcano retira sa cape, ses gants et les plia sur son bras, et à cet instant une charmante demoiselle vainct me proposer de m'en débarasser.
Tenez belle demoiselle, je vous remercie de ce geste. Volcano put remarquer cette drôle de queue façon renard.

<<On dirait le petit renard dans sonic se dit'il...>> tout en se dirigeant vers les éclats de rire d'une table proche.

Tien donc s'exclama t'il, voici mes amis Kormain et HunterX!!!
Cela ne m'étonne pas de te voir déjà présent Hunter, dés que l'on parle de bière!!!


Kormain invita Volcano à prendre place à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:44

Kormain voyant sont ami et supérieur Volcano fut très surpris et a la fois très joyeux il se leva, ouvra ses bras et fit une bise (a la française) a volcano.

Mais que je suis content de te voir mon grand ami! je ne m'attendait pas a te voir ici mais vien donc t'Assoir! nous parlions de planète! et de conquérence! Aller Ramafaël amène trois bière!!! Une pour mon invité et les deux autre pour moi et Hunter nous avons kasiment terminé!!! dépêche toi ma belle!

suite a cette échange volcano et Kormain pris chacun leur place respective et raconta ce que les 2 confrères c'étaient dit quelque temps avant et ensuite lança la question.

Et toi volcano comment vous les affaires!!! dans mon cas ma flotte est de plus en plus consistente, amis nous ne parlons pas de moi ici dans ce saloon dit moi comment va la planète!

sur ce ils se mirent a discuter jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
robino
Trialiste pervers de la X-TREME
robino


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Sur son Meta
Loisirs : Jeux vidéos, Films, DDR, Patin de vitesse
Date d'inscription : 14/12/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:15

Robino entra en courant, 2 biere à la mains et poile sur la tête, en criant "BU BU BU BU BU BU BU BU".

Il fit 2 tours de la piece et tomba sur une chaise qui cassa en plusieurs morceaux.

-hip hooo hip nonnn! Z'ai hip ca... hip ssé la hip chaize! dézolé hip... les gars.

Et il s'endormi par terre sans même dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
blackbird


Masculin Nombre de messages : 2511
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:40

Le seigneur BlackBird dormait encore quand il se fit reveiller par son robot messager qui entre dans sa chambre.

"BIP.... vous avez un nouveaus message... BIP..... Kormain invite tous les X TRM a se rendre a la Taverne Kormaniak pour boire une biere ou pkoi pas des bieres...BIB....Fin du message....BIP"

BlackBird saute de son lit et enfila un jean en un t-shirt blans et monta a bord de son EDLM poure rejoindre cette taverne. Le voyage dure normalement 24h mais avec la vitesse interstellaire, cela ne lui prit que 2h! Il depose son EDLM au parking a cote d'un vaisseau qu'il connaissait. *Tiens, Volcano est deja la* se dit-il.

Il entre dans la taverne et remis son blouson a une jeune et jolie mademoiselle. Pour la remercie, il lui fait un de ses sourir qui seduit (^^). Il entendit des eclat de rire venant d'une salle V.I.P alors il s'y dirigea et ouvrit la porte. Une biere le manqua de peau, et vint s'ecraser au dessus de son epaule gauche.

"Salut les gars, alors on s'amuse sans moi?!"

Le seigneur BlackBird vint s'asseoir entre robinho et Volcana et demande une nouvelel tournee a la serveuse. Elle apporta les bieres et il leva sa chope.

"A vous tous, et a toutes la XTRM. SANTE!"
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:26

Ahhhh magnifique, voila du monde

est ce l'etat normal de robino?
qu'est ce que sa doi etre quan il est bourré me suis je dit ^^

Ah sa fai plaisir de vous voir,


je serra alor la main de volcano a la maniere belge que seul nous deux pouvai comprendre.
pui fi 3 bise a blackbird a la francaise ^^



je vai peu etre ramasser robino lol
ah non, robino un fu pour toi


d'un coup robino se leva, mai a son grand desespoir il ne vi pas de fut
Revenir en haut Aller en bas
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:07

Kormain regardait les nouveaux arrivants puis ce leva.

Bienvenue mes amis je vous attendait! Il nous manque plus que 4 personnes! Vador...ce qui, personnelement, m'étonne!...Vallon, Zarroc, et un que j'aime beaucoup, Azzameen!!! mais sa ne dérange pas il finiront pas arriver!!!

Puis le grand seigneur se leva en regardant le messager qui venait vers lui, le messager s'arrêta et s'éclaira la voix.

HERM HERM!!! Mon seigneur! notre cartier générale est en plein attaque! NénéBlanco arrive a pleine vitesse sur nous!!! Une destruction iminante nous attend!!!

mon cher, mon cher! arrêter de crier si fort ici! ce que vosu venez de me dire me touche fortement regardez bien ce petit tour! Une petit click sur ce petit objet et voila le tour est jouer! mon flotte est ne déplacement vers la taverne! d'ici quelque minute vous devriez voir aparêtre des millier de croiseur (hmm!!!ma flotte réel Razz) si quelqu'un me veut du tord il verra de quoi de suis capable!!!Maintenant Ramafaël pour faire passé le tout amené 3 Bucks de Bière a tout le monde...ha et amène dont mon cru spécial Kormain que je leur fassent gouter!

Le grand personnage pris une gorger et recommença avec un action pour changer l'ambiance.

Regardez comment robino a trop but et comment il a peur parfois ^^

avec un sourir en coin que tous connaissaient comme un sourir ravageur, Il frappa dans ses amin jupe en dessous du visage de son fils, Robino, qui alla s'acrocher au luminaire 15 mètres plus haut puis tous parti a rire!

Le grand dignitaire se rassis que commença a pensssez a son plan de vangence contre Blanco...Plus il penssait plus son visage changeait plus la fureur que c'est ami penssait voir éclater quelque minute plus tôt. Il pris sa bière la vida tapa tellement fort sur la petite table que l'ansse de son buck lui resta a la main!

Ne vous inquièter pas dit-il je vais bien personne ne sera toucher et la salle restera comme elle est personne ne se verra assemer un coup...sauf peu-être mon fils parce qu'il a tellement bû qu'il est accrocher au luminaire ici haut!

sur ses dernier mot il regarda HUnter droit dans les yeux en espérent qu'il comprennent ce que j'assayait de lui dire subtilement puis Kormain se leva et dit qu'il reviendrait dans quelque minute qu'ils continussent de boire.
Revenir en haut Aller en bas
foorce
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:09

tient d'ont une invitation de kormain a se souler la gueule dans son bar. ho quelle bonne idée depuis le temps que jai envie de me souler sur le bras de kormain lol.
2 heures plus tard jarrive, je vois le salon VIP ou il ya robino a terre et soul mort. :: a je savais que robino ne savsit pa boire.
Barman 3 biere froide et vite merci!!

en le temps de le dire je finis mais 3 biere et en commanda d'autre
Revenir en haut Aller en bas
vallonII
general flood 4 étoile
general flood 4 étoile
vallonII


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 14/05/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:11

beurkkkkkkk!!
je deteste la biere et en plus cela donne une mauvaise haleine
affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:15

les gars faite attention c un RPG ici si vous avez vue comment nous faisaont notre rpg venez pas casser le tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
despe
petit floodeur
petit floodeur
despe


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : maine et loire
Loisirs : internet,foot et jeux vidéo
Date d'inscription : 23/08/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:42

Despe regarda son calendrier et vit qu' il était le jour d' aller boire un coup

Il couru et décolla sur son plus beau vaisseau

Plein gaz chaufeur nous sommes en retard
STOP !! nous arrivons

A voila mes amis il ne m' on pas attendu je suis décu


Sur ces mot il rejoint ses amis et commenca a boire
Revenir en haut Aller en bas
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:46

Voyant l'intrus entré dans la salle et lui dire qu'il était déçus que les grand ne l'avaient pas attendu Kormain avança vers lui et lui poussa son halène en plein visage...ce qui ne lui fit rien... il fût pris d'une torpeur qui de fit reculer de quelque pas.

Mais qui est t-il pour résister a ceci!!! se dit-il en dedans de moi

Non...Non...tu ne peu pas être Ytradacus...le seul survivant de mes nombreuse conquête...mon pire ennemis! NON!!!!!! AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

Puis en regardant de plus près Despe Le seigneur entendis la vois de son ennemis et tomba a genou en entendant le message.

HAHAHA!!! JE T'AURAI KORMAIN ET TU SOUFFRIRA POUR LA DESTRUCTION DE MON PEUPLE NE T'INQUIÈTE!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!

Kormain fini par ce relever tremblant et alla s'asseoir dans son trône et fit signe a Despe de prendre place pour qu'il raconte la fameuse histoire de la conquête! mais avant tout il fallait qu'il reprenne son souffle et qu'il boive une bière
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
petit buveur
petit buveur
Talak le pur


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 12/08/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:17

Talak ouvrit la porte qui donna lieu sur une taverne faiblement éclairé et qui avait l'air assez sale. Il distingua quelques personne dans l'ombre qu'il reconnaitrait sûrement une fois ses yeux habitués à la pénombre.

Talak le pur était un jeune homme, avec une carrure majestueuse, ses longs cheveux blonds lui descendait jusqu'au bassin. Son visage était gai et affichait un grand sourire. Il était radieux dans son armure d'argent.


Une fois qu'il put voir dans l'ombre de la pièce il reconnu Blackbird, qui discutaillait avec Kormain et d'autres ...

Il interpella le tavernier :
Tavernier, sert moi une bière et sert en une a mes amis aussi !

Ensuite il alla s'assoir à la table de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr2.forum2jeux.com/
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:37

Kormain alla accueillir le nouvel arrivant

mais dit donc il ets tard pour venir boire avec nous Wink mais je te pardonne Razz

en un clin d'oeil Kormain se retrouva avec talak au milieu de tout les inviter et pointa un chaise des plus confortable et la bar maid lui aporta sa bière et commença a parler avec talak...

monm cher qui t'A donner ta première planète... je veut tout savoir maintenant que tu est parmis nous Smile

voyant que hunter écoutait la conversation il lui dit aller vien poser tes question joint toi a nous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
petit buveur
petit buveur
Talak le pur


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 12/08/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:10

Et bien m'a première planète me vient de Edouard ( Joueur de la Libertys ), c'est lui qui a été mon premier parrain dans ce monde, c'est lui qui m'a tout appris. J'ai fait mes premières preuves dans la diplomatie grâce à lui !

Mais après une guerre civile je dus m'exiler loin pour ne pas subir de représailles. J'ai donc commencé un petit et modeste bunker pour me protéger de la folie des hommes.

C'est dans ces temps sombres que m'es parvenu un Ange, un Dieu, un Sage, un Diplomate. Je fis la connaissance de Harmony, Dieu des Dieux et doyen de l'Olympe. Très vite une amitié se créa entre nous, il me prit sous son aile et m'appris des choses que je n'avais alors jamais entendu parlé.

Il m'enseigna tout ce que je devais savoir, tout ce qui concernait les hommes ainsi que les Dieux. Il m'apprit des choses que Edouard ne m'avait pas parlé, il me révéla les secrets des Dieux.

Et usant de leurs forrces, de leurs magies et de leurs génies les Dieux me transformèrent en ange, il me fabriquèrent de toutes pièces. Je n'étais plus l'homme qui se faisait appelé Thor, ils m'avaient donné un autre nom, Talak le pur.

J'étais devenu un Ange, le Gardien de l'Olympe, son défenseur, l'homme à la clef du savoir et du pouvoir.



J'espère que tu as apprécié mes récits.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr2.forum2jeux.com/
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:32

Kormain buvant les paroles de talak et regardant avec soupir ses ailes si brillante puis un larmes se mis a couler sur sa joue qui fini sur le bout de son museau.

Prend le temps de comtempler et de brosser tes ailes...!!!

voyant la confusion sur la figure de talak il reprit

Et bien oui...tu vois le jeune seigneur aussi beau qu'un dieu...oui oui...celui avec les cheveux cristalin et les yeux bleu brillant dans la nuit...il est un ancien ange!!! voit par toi même il a encore ses ailes sous sa cuirasse étincellante... il a été chatier par Aphrodite la soeur de Zeus père de l'Olympe.

il regarda robino et lui fit signe d'enlever sa cuirasse ce qu'il fit...tout d'un coup tous vit les grandes ailes brillantes de Robino.

Regarde la grandeur de ses ailes...il a plus de 500 ans il brille comme au premier jour regarde son thorax la cicatrice...le poignard de son pire ennemie qui a fait cet marque il est resté incontient pendant une décénie... c'est dur de voir son fils tout les jour inconscient!!!...demande lui comment c'est l'enfer tu verra la réponce!!!! il a été envoyer là a cause de cette déesse jalouse de sa beauté!!!

Kormain mis sa main sur ses yeux afin de les essuyer...

je suis un Béoritiane... mi-ours mi-loup...mort a plusieurs reprise!!!

mon père...lord dark killer ma donner une planète...je m'apellais alors Fangrar le brun...surnommé fang j'étais dans la Grangrel Vampire...je suis mort et réssussité par mon paternelle je suis devenue Kormain fervant et grandiose!!! mon sang est alors devenue bouillant de rage maintenant regarde ce que je suis devenue depuis!!!


sur ce Kormain hurla

HAHOUUUUUUUUUUU

tous regarda Kormain tomba a quatre pattes et commencer a cracher du sang seul Hunter et Robino savait ce que Kormain faisait... Puis le grand seigneur enleva son armure platine et ses vêtement se mirent a se déchirer sur son corp et le piol me mirent a sortir par les fente puis les bosse poussa et il se mit a maigrir...le monstre se releva sur ses pattes arrière puis il se mit a parler

Voila ce que je suis devenue et n'essai pas de savoir quelle grandeur que j'Ai je mesure plus de 3m et demi... je suis le plus grand et le plus féroce guerrier de cet alliance mais je ne sis pas le plus puissant Volcano me surpasse de loin magiquement et Vador en agilité et en esquive...maintenant que tu me connais que mieux pose moi els question que tu veut savoir je vais tous te les répondres sauf si j'en juge trop personnel

sur le loup-garou géant se coucha devant talak et l'écouta attentivement pour lui répondre du mieu qu'il pouvait


[HRP] HEY merde sa ne va pas je veut pas juste 2 personne qui parle aller hunter aller volcano aller despe aller robino parler|!!! a aussi donne moi ton aréciation sur 10 de ce PETIT post Razz
Revenir en haut Aller en bas
hunter x
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
hunter x


Masculin Nombre de messages : 6179
Age : 35
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/08/2006

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:43

ARGhhhh kormain tu a renversé mon verre,......
un autre verre svp
mai kormain, ta carrure et ta taille augmente de jour en jour, ta réelle force commence a se dévoiler il me semble....


la serveuse se ramena avec une bierre des plus spécial, le verre est en forme de tete de mort et l'intérieur est vert foncé.....
Svp voila votre commande, vu que vous etes grand ammateur de bierre voila la spécialité de notre taverne. me dit la serveuse
hum bizarre.....
je prit le crane et bu une gorgée, la j'u une frayer dans totu le corp


yahouu kormain elle est exelente cette bierre, malgré son apparence
Au fai salu talak ^^' , sa boom?
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
petit buveur
petit buveur
Talak le pur


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 12/08/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:26

[hrp]Hé bien je te mettrais 8 sur 10. Ton texte est très bien, mais des fois on comprend plus vraiment de qui tu parle. Si tu parle de toi ou bien de quelqu'un d'autre.[/hrp]

Talak s'inclina devant Robino et Kormain.

Voilà un demi-millénaire que tu vis en temps qu'ange, déchus mais tu reste un ange. De plus tu es bien plus vieux que moi, je ne fais qu'entamer mon second siècle. Ce qui correspond en vie humaine de 20 années.

Kormain tu es immense. Je n'avais encore jamais vu une personne me dépasser. Du haut de mes deux mètres cinquante. Même Harmony est plus petit que moi. C'est un plaisir de discuté avec un cousin éloigné de la forêt.

Vampires, Anges, Loup-garou, Scorpions, tous sont mes amis et sont accueillis comme tel dans mes nuages.

Serveuse, amène moi la spécialité du coin pour que je puisse poser des questions en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr2.forum2jeux.com/
Talak le pur
petit buveur
petit buveur
Talak le pur


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 12/08/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:02

Voyant son ami Loup Garou et Ange bourrés étendu au sol inconscient, il décida de les ramener dans leur chambre. L'ange ne posa aucun problème, mais le mi-loup mi-ours était un peu lourd. Talak du user d'un peu de sa magie pour le déplacer.

Une fois ses deux compères installés confortablement dans leurs lits, il se dirigea vers ses appartements et s'endormi paisiblement.



Vous êtes morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogamefr2.forum2jeux.com/
kormain
general flood
general flood
kormain


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 24/02/2007

Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:39

Kormain ce releva d'un coup et regarda Talak

Hey bien je vois que tu pensses a tes confrère...je suis heureux de voir sa quelqu'un qui aime ses frère comme ses propre parents maintenant vien avec moi nous retournons en bas avec les autres boire

en dessendant les marche Kormain commença a s'expliquer

pourquoi je suis si grand...c'est que moi père a décidé de me donner une grandeur démesuré et une force surhumaine il voulais un fils parfais! Mais il a créer un monstre sanguinaire! Je ne te propose de ne jamais te battre avec moi...Volcano a déja eu sa leçon

en souriant il repris

je suis douer d'une agilité et d'une acuité extraordinaire amis je n'ais pas a le vanter tu le verra lors des championna de l'alliance surtout qu'il commenceront sous peu.

J'ai autre chose a te dire aussi...Je t'Ais mentit sur mon fils!!! oui il est déchu mais il te montera ses vrai ailes...ce que tu a vue n'est qu'illusion regarde bien le spectacle...Il a essayer de détroner Zeus et sa soeur Aphrodite l'a banni des cieux juste avant qu'il ne le tue et qu'il devienne le dieu des dieu!! justement nous arrivons dans la salle!!! regarde bien le spectable!!!

Kormain te talak se campèrent au bas des escaliers et regardèrent Robino


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverne Kormaniak Empty
MessageSujet: Re: Traverne Kormaniak   Traverne Kormaniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverne Kormaniak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser