Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X-TREME Ogame uni2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous nobles seigneurs!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulbi[L.A.N]
petit joueur
petit joueur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Bonjour a tous nobles seigneurs!!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous nobles seigneurs!!!   Bonjour a tous nobles seigneurs!!! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:06

Un soir de pleine lune , sur les coup de 23h , un vaisseaux de guerre arrivait vers l'ambassade de la X-treme!!!En l'éspace de quelques secondes se vaisseaux qui était si gros cachat la lumière que produisait la lune qui pourtant était éclatante!!!!Une porte sous les vaisseaux s'ouvrit et de là un homme descendu...Il avait l'air plutôt grand mais pourtant malgrer le fait que sa taille ne le rende pas inaperçu , personnes dans l'assembler parvint a distinguer son visage.....Il montat les marches de l'ambassade et se retournat une fois arriver en haut , puis il dit: "Ne craigner guere mais amis , je suis Boulbi et je ne suis la que pour boir et parler avec vous!!!"


Après ces quelques mots il rentrat dans la grande batisse et se retrouva nez à nez avec le Seigneur Vador , il partirent boire un verre ensemble pour fair que le pact que les X-treme et les L.A.N avait batit dur éternelement!!!Il levèrent leur verre a la réussite de leurs alliances réspective et finirent par parler de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
grand general a la multitude de décoration
grand general a la multitude de décoration
Seigneur Vador


Masculin Nombre de messages : 3148
Localisation : Loin sur son Destroyeur Interstélair le Chimara II
Loisirs : Tuer un ou deux traitre
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour a tous nobles seigneurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous nobles seigneurs!!!   Bonjour a tous nobles seigneurs!!! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:44

Le Seigneur Vador comme a son habitude se trouver pré de la tour de contrôle nord, il vi apparaitre un vaisseaux sur s'est écran, gros et lourdement armé
-"lieutenant nous n'attendons pas de troupe se matin ??? ni de substance liquide ??"

-"non mon seigneur, il y a juste une petite note sur le carnet vert, rendez vous important, voir moi, ceci vous parle mon Seigneur ?

-"Oui bien sur que sa me parle retourne travailler je descend !"

Le seigneur Vador regardait le vaisseaux atterrir, en cherchant les signe sur le vaisseaux, il aperçu un ...L... Vador semblait pensif, tête haute tel une statut.

Les portes s'ouvrir, toute la place retenez son souffle attendant la réaction du seigneur qui venait de maitre sa main sur son sabre... de la lumière apparu, de la fumer, et....enfin une silhouette..

Il reconnu au loin,enfin son hot
" Boulbi !! enfin vous voila, cela fait trop longtemps que nous nous somme pas vue, vient donc boire un verre chez nous, j'ai un exèlent alcool d'une des région éloigner de moséspa, tu devrait aimer."

Le Seigneur Vador fît un signe de la main, tous les citoyens X-TREM sortirent de leurs cachette et de mêlèrent a la foule, tendi que les 2 Seigneur se dirigeait vers LA salle, LA salle ou tous les ambassadeur et amis des X-TREM vienne mais n'en reparte jamais ......... claire mil5

"A la votre les L.A.N pour notre nouvelle accord, qui nous èsperont évoluera très rapidement, aller je paille la 1er tourner avec ma carte toute neuve!"

SANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous nobles seigneurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser